Bonjour,J'espère que l'été vous aura été bénéfique à la fois sur un plan personnel mais aussi professionnel ! I) Tout d'abord, sachez qu'Initiative Marseille Métropole a désormais sa page facebook : https://www.facebook.com/initiativemarseillemetropole13002L'objectif principal est d'informer ses "followers" de l'actualité de la création d'entreprise sur son territoire en temps réel mais surtout de valoriser les créateurs d'entreprises soutenus, à travers leur page professionnelle.
N'hésitez pas à nous communiquer vos informations et à "aimer" notre page.
II) D'autre part, votre club « 1.2.3 Entreprendre, (Initiative Marseille Métropole et la CGPME13) vous invite à la soirée du Lundi 28 septembre 2015 à 18:30 à la Cité des Métiers sur la thématique : Les impacts de la Loi Hamon pour les e-commerçants ?Depuis cette loi de mars 2014, pour protéger d'avantage le consommateur, les Conditions Générales de Vente et les process internes doivent être en conformité avec les nouvelles dispositions réglementant ces ventes à distance. Un renforcement des sanctions administratives et pénales a également été mis en place.
AU PROGRAMME :
18:00 - 18:30 : Accueil des participants et premiers échanges.
18 :30 – 18:45 : Lancement de la soirée par les animateurs et présentation succincte de chaque participant.
18 :45 – 19:45 : Intervention de Maître Cendrine CLAVIEZ du Cabinet PINT Avocatsspécialiste de la réglementation sur la vente en ligne. Un temps sera dédié aux questions / réponses (n’hésitez pas à prendre la parole).
19 :45 – 21:00 : Activez votre réseau autour d'une collation (pensez à prendre vos cartes de visite)…
Participerez-vous à cette soirée thématique ? (Inscription gratuite et obligatoire) OUI NONSi le lien ne fonctionne pas, inscription à fbouyssi@initiativemm.fr avant le jeudi 24 septembre 2015 (Sous réserve de places disponibles)Cité des Métiers : 4, rue des Consuls - 13002 Marseille (Métro Vieux Port) Le vendredi 25 septembre 2015, les personnes inscrites seront informé(e)s du nombre de participants prévus et des dernières précisions
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
Dans l'attente de vous lire (que vous veniez ou pas) ; j'accuserai réception de votre mail.
Bien cordialement
|
|
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire