Les publications dans les médias sociaux représentent une réelle opportunité qui ne doit toutefois pas faire oublier les risques amplifiés par une hyper-médiatisation de l'information. Si la "e-présence" est devenue nécessaire pour le marketing, la communication et tout simplement la vente, elle doit toutefois être maîtrisée, tant par les individus que par l'entreprise.
L'ambition de cet atelier sur le risque et le management de la e-reputation est de construire ensemble une boîte à outils "juridico-technico-comportementale" pour reprendre le contrôle de sa e-réputation personnelle ou d'entreprise.
Vous avez toujours voulu savoir ce que recouvrait le terme réseaux sociaux, identifier et mesurer les risques associés, mesurer votre e-reputation, alors n’hésitez plus et venez participer à cette conférence interactive dont vous serez les acteurs !
Cette soirée sera animée par Bernard FORAY de LA MANUFACTURE numérique
Un apéritif convivial clôturera cette soirée
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Christine PASSAQUET au 04 91 57 71 45
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire